Hello! Il est impossible de parler de Montpellier sans parler de sorties nocturnes. Bien que je ne sois pas une grande adepte des sorties qui durent jusqu’au lendemain matin, Il y a quand même quelques bars dans lesquels je me rend le week-end avec mes amis. Parmi ces bars, un de nos préférés est l’Apothicaire, situé en haut de la rue de l’université.

Lorsque je suis passée devant pour la première fois, j’ai tout de suite été attirée par sa devanture et il m’a suffit de lire “bar à remède” pour décider d’y entrer, remplie de curiosité. À l’intérieur, la décoration y est tout autant attirante et intrigante. L’ambiance tamisée et les fioles exposées donnent une dimension mystérieuse et ancienne à ce bar très spécial.


Si l’Apothicaire se dit “bar à remède”, c’est parce que les cocktails que l’on trouve dans la carte sont différents des autres cocktails proposés dans les autres bars de Montpellier. En effet, ces remèdes sont préparés à base de plantes fournies par l’herboristerie la Quintessence, ce qui leur donne l’originalité d’avoir de multiples vertus et bienfaits pour les clients.


Vous saurez maintenant où vous dirigez lorsque vous aurez besoin de remèdes…
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt pour d’autres bonnes adresses !
Céline